j'ai oublier de mettre mes mods alors je dis tout de suite:un HGG²,un RSVG2,un G3M,un HG3R,et un mods de débutant(reynolds 90 moddé).c'est nul j'en n'ai pas bcp
.
les figures que je maitrise:
around(et spin):thumbaround(normal,reverse,fingerless,thumbspin);backaround,middle,pinky et le ring (normale,reverse,backspin);indexaround(normale,reverse,indexspin)et les harmonic,spiderthumbaround,spiderspin.
infinity:infinity(normale,double,triple,quadruple,slipped(extented),double slipped,triple slipped,reverse,double reverse,triple reverse,quadruple reverse,slipped reverse,double slipped reverse,triple slipped reverse,et inverse(que le normale)et le quadruple slipped(normale et reverse)et tout les bust
charge:toute les charges(normale,reverse)sauf la charge 14
(chut ensis),rising fan,folling fan,double charge(normale et reverse)
,triple charge...
sonic:sonic(normale,reverse,inverse,inverse reverse,rise,rise reverse, rise inverse,jump,jump reverse,inverse,out-in,in-out,pseudo,multiple,spirale,twisted(normale,inverse),warped(normale,inverse),les bust,demon,devils et les harmonic;et beaucoup d'autres( j'ai de la fléme,comme d'habitude
).
shadow:still,(tout les doigts),shadow (normale,inverse,et inverse reverse).
aerials:leigun,thumbsnap,cobra bite,twisted cobra bite,snap flip
stall:cobra,leestall,levitator
d'autre figure:corean pass(pas souvent),drummer,counter demon sonic hibryde reverse middlearound pinky push,passaround,korean sonic,backfall(5 fois sur 10 j'y arrive),demi backfall harmonic.
bon ben voila un aperçu de mon niveau et de ce que je sais faire a peu prés (j'en ai peut étre oublier c'est pas grave)
ps:@kdaj:ben dis a timan de dire au prof de venir sur se site vu que toi tu connais timan.(moiet ensis veux connaitre le profs pour voir si il est plus fort que nous en figure,et aussi pour qu'on aprenne des figure s'il en sait en plus que nous)
et pour ceux qui veulent savoir se que ça veux dire(mon avatar)
(hein ensis):
Pro Pen Spinners