| TOURNOI RPSS 1er tour! | |
|
+7Ashuka shino440 Kdaj skel Kuroshiro devon xKebabizedx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K3vin Invité
| Sujet: TOURNOI RPSS 1er tour! Dim 7 Oct - 23:16 | |
| Donc ca se passera comme ca... Pour le premier tour... Il y aura 2 gagnants par pool Donc wala les battles...Tout se passe comme pour les battles norm(aux??) ...Les meme regles.. Video entre 10 et 25 secondes,pas d'editing,vous pouvez mettre une musik,ni de propagande tien >_< Il y aura 2 personne repeché..pour qu'il n'y ai pas d"embrouilles.. Donc bonne chance a tous battle 1The_pain VS Skel battle 2 Ashuka VS Ensis battle3Kdaj VS Juangelganja Battle4Shino 440 VS xKebabizedx, battle5K3vin VS Kurushiro Battle 6Devon + Timan Battle 7Yenyen vs angélus 974 PS= jupload la video tu tirage,je mettrai le lien ici Ciaio les pucelles! DEADLINE DIMANCHE 14 OCTOBRE a 19H00Si j'ai pas video ,disqualification! VOILA LA VIDEO DU TIRAGE AU SORT SI JME SUIS TROMPE N"HESITER PAS A MLE FAIRE REMARQUER! ici le lien,patientez!youtube bug! Pour faire plus simple et plus long =)
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:57, édité 8 fois |
|
| |
xKebabizedx
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : La Bretagne Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Dim 7 Oct - 23:35 | |
| sa va chauffer ! Chui pressé de voir les combos de Devon, j'aime beaucoup son style BONNE CHANCE A TOUS | |
|
| |
devon
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : 405 ruelle patate pasque 404 kdaj y habite déja Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Dim 7 Oct - 23:37 | |
| je peux pas faire le video que contre angelus ?? | |
|
| |
Kuroshiro
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : St andré Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Dim 7 Oct - 23:41 | |
| JE suis Bai*é Bah j'ai peut-être une chance qui sait si K3vin fait son combo en étant saoul et sous effet de dragues somnifères et .... Bon allez je ferais de mon mieux | |
|
| |
skel
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : devant mon pc en train de spinner bien sur^^ Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Dim 7 Oct - 23:43 | |
| j'espére que the_pain donnera tous qu'il la | |
|
| |
K3vin Invité
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Dim 7 Oct - 23:50 | |
| Meuh nan dis pas ca Kuru =) Donne toi juste a fond.. Ce tournoi c'est pour le fun,et pour progressé Puis j'oublié le vainqueur aura deux mx + un sunburst mx bleu offert par Kdaj bien sur |
|
| |
devon
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : 405 ruelle patate pasque 404 kdaj y habite déja Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Dim 7 Oct - 23:51 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
devon
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Dim 7 Oct - 23:55 | |
| le lien est pas bon :/ | |
|
| |
Kuroshiro
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : St andré Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Lun 8 Oct - 0:18 | |
| PS: ça va me faire travailler tout ce qui ne va pas c'est vrai Mais si c'est lui même qui gagne c'est inutile! (Au fait on pourrait pas faire une "petite finale", la finale des perdants ?) et puis pourquoi on gangnerait pas un truc même inutile juste pour avoir participé? on peut pas ? bouuuhouhou lol... j'ai pas bu d'alcool je vous assure (et je m'appelle kuro :p mais c'est pas très grave il y a pire comme korbosiro ou karoshizo qui me sont vraiment arrivés) | |
|
| |
Kdaj Admin
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : Réunion [St-André] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Lun 8 Oct - 0:23 | |
| Le tournoi commence quand? on dois rendre les vidéos avant quand? | |
|
| |
K3vin Invité
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Lun 8 Oct - 0:25 | |
| Dimanche prochain =)
Merci l'admin |
|
| |
skel
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : devant mon pc en train de spinner bien sur^^ Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Lun 8 Oct - 0:53 | |
| je peux pas voir le tirage c'est normale? | |
|
| |
shino440
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Lun 8 Oct - 1:47 | |
| c'est cool ce genre de tournoi ca me donne envi de travailler plus!!je ne suis pas contre l'idée de donner un petit quelque chose au vainqueur!!ca nous donnera un peu de motivation!!! | |
|
| |
xKebabizedx
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : La Bretagne Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Lun 8 Oct - 1:53 | |
| Sa me donne envie de bosser tout sa | |
|
| |
Ashuka
Nombre de messages : 31 Localisation : St leu-La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Lun 8 Oct - 19:10 | |
| Interessante la pool avec Timan, Devon et mon pti chou^^ Je ferai de mon mieux, bonne chance a tous | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : unkdown Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: TOURNOI RPSS 1er tour! Lun 8 Oct - 21:37 | |
| ou doit t on de poser les video | |
|
| |
K3vin Invité
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Lun 8 Oct - 21:56 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=dGdGvQKqsLk ENFIN LE BON LIEN!! =) |
|
| |
angélus974
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : saint andré Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Lun 8 Oct - 22:04 | |
| salut je suis dsl mais je suis pas le pti chou de personne sof a une personne bien presise. et dsl mais je presise ossi que je suis un mec voila | |
|
| |
yenyen
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Mon caze Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Lun 8 Oct - 22:08 | |
| contre ashuka au premier tour sa va étre tres chaud déja que je ne sui pa tres fort de toute façon ce sera un honeur de perdre contre toi | |
|
| |
K3vin Invité
| |
| |
angélus974
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : saint andré Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Lun 8 Oct - 22:17 | |
| oui mais si tu regarde bien dans la pool il y a moi devon et timan. | |
|
| |
Ashuka
Nombre de messages : 31 Localisation : St leu-La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Lun 8 Oct - 22:54 | |
| Je parlais de mon K3vin a moi^^ Je parlais d'une POOL pas d'une battle Ma vidéo est prete entre parenthese, je la trouve tres bonne personnelement. Bonne chance Yenyen. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : unkdown Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: TOURNOI RPSS 1er tour! Lun 8 Oct - 23:29 | |
| wow je sens que sa pas etre facile le premier tour | |
|
| |
devon
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Mar 9 Oct - 1:02 | |
| il y a d'autre gars qui veule s'incrire comme sa ensis faire les battle contre eux
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
K3vin Invité
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! Mar 9 Oct - 1:10 | |
| Devon ton post est incomprehensible!
Euh Skel tu dira désolé a Ensis,je n'ai pas vu son post,j'ai relu les pages,il n'y a aucun message de lui ,désolé..
EDIT = Modifications des regles,pour faire plus simple.. On a eliminer les pools,les battle se derouleront normalement,1 gagnant pour chaque battle EXEPTIONNELEMENT
Pour la derniere battle angélus974 vs Devon vs Timan Il y aura 2 selectionné! LE VAINQUEUR (plus de voix) et UN REPECHé (le deuxieme..)
Toutes lesbattles terminé!il y aura le second tour,donc un nouveau tirage au sort!
Wala,si vous avez des questions.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOI RPSS 1er tour! | |
| |
|
| |
| TOURNOI RPSS 1er tour! | |
|