| Tounoir RPSS 2nd tour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tounoir RPSS 2nd tour! Ven 19 Oct - 1:44 | |
| Comme il y pas eu de vidéo les demis finalistes sont
BATTLE 1
Skel
vs
Kdaj GAGNANT:Kdaj
BATTLE 2
Devon
vs
Shino440
GAGNANT:DAVON
BATTLE 3
YENYEN
VS
the pain GAGNAN:YENYEN
BATTLE 4
juanelganja
vs
Kebab
GAGANT:juanelganja |
|
| |
Kdaj Admin
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : Réunion [St-André] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Tounoir RPSS 2nd tour! Ven 19 Oct - 2:35 | |
| Pour moi contre skel !! j'ai déja perdu une fois Yenyen "ou la pa chap les mailles" Le 1er tour tu la fait contre angelus alors que tu été destiné a ashuka ! mdr | |
|
| |
devon
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : 405 ruelle patate pasque 404 kdaj y habite déja Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
xKebabizedx
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : La Bretagne Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Tounoir RPSS 2nd tour! Ven 19 Oct - 15:35 | |
| Arf, je suis le repéché , sa fait pitié xD M'enfin bon, tant mieux, je voulais défier ma petite coquine de k3vin Argh deadline lundi, bon faut que je bosse mon spinne et que je trouve uhn combo moi Bonne Chance à Tous ! | |
|
| |
yenyen
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Mon caze Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Tounoir RPSS 2nd tour! Ven 19 Oct - 16:02 | |
| encore contre ashuka bon c'est pas grave je feré de mon mieu | |
|
| |
skel
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : devant mon pc en train de spinner bien sur^^ Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Tounoir RPSS 2nd tour! Sam 20 Oct - 15:18 | |
| moi vs Kdaj se sera pas trés facile bonne chance a nous deux.et ne dis pas que tu va perdre | |
|
| |
K3vin Invité
| Sujet: Re: Tounoir RPSS 2nd tour! Sam 20 Oct - 16:59 | |
| DEADLINE MERCREDI 19heure! |
|
| |
Kdaj Admin
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : Réunion [St-André] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Tounoir RPSS 2nd tour! Mar 23 Oct - 3:18 | |
| J'vais me surpassé cette fois ci, et je ne perdrais pas contre toi comme a cité jeune, j'aurais ma revanche Je vais me donner a fond !
Il y aura des repéchage pour le 2eme tour? | |
|
| |
timan
| Sujet: bonjour Jeu 25 Oct - 20:05 | |
| kevin se message s'adresse a toi est ce que je peut te remplacer pour pouvoir organiser se tournoi? si c'est oui j'y drésserai mes règles merci. | |
|
| |
Kdaj Admin
| Sujet: Re: Tounoir RPSS 2nd tour! Sam 27 Oct - 17:51 | |
| pourquoi cette question? ta bien vu, il a dit que nous avions 1 mentalité de m*rde ! Timan, tu peut reprendre le tournoi si tu veux, mais je pense qu'on devrait soit repéché encore quelqu'un pour ce tour, ou faire un nouveau tirage au sorte avec 1 battle a 3. Désolé si vous trouvez sa c*n, mais je ne pense pas que l'adversaire de K3vin aurait pu gagner, et vu se que k3vin a fournit comme conviction a me mettre les nerfs il dois s'imposé dans une battle (Sans commentaire ashuka merci) | |
|
| |
skel
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : devant mon pc en train de spinner bien sur^^ Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Tounoir RPSS 2nd tour! Sam 3 Nov - 23:46 | |
| bon dsl pour le HS mais Kdaj je pourrai pas faire ma video car je savais méme pas que sa avait repris le tournoi donc vraiment désoler j'aurais du voir avant que le tournoi continuer sinon sa t'est vainqueur et BONNE CHANCE A TOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tounoir RPSS 2nd tour! | |
| |
|
| |
| Tounoir RPSS 2nd tour! | |
|